Aller au contenu
Jérôme Landry cherche à comprendre...

«En tant que gens de droite, une taxe de 25%, comment vous pouvez applaudir ça?»

«En tant que gens de droite, une taxe de 25%, comment vous pouvez applaudir ça?»
«En tant que gens de droite, une taxe de 25%, comment vous pouvez applaudir ça?» / Montage FM93 AP Photo/Alex Brandon

Écoutez Jérôme Landry interpeller les gens qui se disent de droite et fans de Trump, qui célèbrent l'imposition d'une taxe de 25% sur les importations canadiennes.

Il cherche à comprendre leur enthousiasme, soulignant que cela va à l'encontre des principes économiques de droite.

Jérôme exprime également ses inquiétudes concernant la dépendance économique du Canada envers les États-Unis et la nécessité de moins dépendre des Américains.

Doit-on encore se fier sur l'électrification et les énergies vertes au lieu des ressources naturelles comme le pétrole, pour tirer notre épingle du jeu face aux Américains?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessous.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le spectacle «Juste pour aider» aidera la mission Laura Lémerveil
Hausse du salaire minimum: en route vers du 20$ de l'heure?
Caucus de la CAQ: «L'heure est à l'optimisme» -Louis Lacroix
Jérome est gothique, mais s'ennuie de l'époque où le CH gagnait la Coupe
«Le TGV doit être proche du tramway dès la phase 1», dit le PDG d'Alto
Un repas qui mène à une bonne action avec la Fondation Élan
La future banque de la défense aura son siège social au Canada
Des commerces du chemin Ste-Foy «s'adaptent» aux vélos au lieu de les rejeter
Bruno Marchand est de retour et en avait long à dire sur Éric Duhaime
Dumping chinois: une 2e entreprise de meubles pourrait fermer cette semaine