Aller au contenu
Jérôme Landry cherche à comprendre...

«En tant que gens de droite, une taxe de 25%, comment vous pouvez applaudir ça?»

Écoutez Jérôme Landry interpeller les gens qui se disent de droite et fans de Trump, qui célèbrent l'imposition d'une taxe de 25% sur les importations canadiennes.

Il cherche à comprendre leur enthousiasme, soulignant que cela va à l'encontre des principes économiques de droite.

Jérôme exprime également ses inquiétudes concernant la dépendance économique du Canada envers les États-Unis et la nécessité de moins dépendre des Américains.

Doit-on encore se fier sur l'électrification et les énergies vertes au lieu des ressources naturelles comme le pétrole, pour tirer notre épingle du jeu face aux Américains?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessous.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Charge mentale dans le couple : Le cerveau des sexes
Des capsules humoristiques d'un sergent de la SQ sur TikTok
Un jeune homme de 23 ans présidera les Conseils municipaux de Québec
Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance
Kath victime de la «médecine fast-food»: une prescription a mis sa vie en danger
Détenu en Italie, «Pic» Turmel n'est plus très actif, indique le chef du SPVQ
Budget fédéral: déficit accablant, coupures de fonctionnaires