Aller au contenu
Documentaire «Drogues du viol»

«Je suis marqué»: Stephan Dupont confie avoir été drogué à son insu

«Je suis marqué»: Stephan Dupont confie avoir été drogué à son insu
«Je suis marqué»: Stephan Dupont convaincu d'avoir été drogué à son insu / Cogeco Média

Écoutez notre collègue du 98,5, Marie-Ève Tremblay, parler de son documentaire «Drogues du viol», dans Dupont le matin.

Le documentaire aborde la problématique de la drogue du viol, touchant les femmes, mais aussi les hommes.

Celui-ci explore les motivations derrière l'empoisonnement par le GHB et autres substances, les conséquences pour les victimes, et l'importance de la détection et de la dénonciation.

Stephan profite de l'occasion pour raconter une histoire qu'il a lui-même vécue. Il se dit convaincu d'avoir été victime de la drogue du viol, lors d'une soirée, il y a quelques années.

«Je me suis réveillé à Trois-Rivières, à l'hôtel. Je suis habillé, je suis couché face sur le lit, le store ouvert, puis la bouteille de vin, je m'en souviens, elle était à moitié sur le comptoir. C'est la seule bouteille qu'on a acheté à deux gars. On a bu une demi bouteille de vin à deux! [...] Je me souviens plus de rien.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:07
0:00
15:15

Dernièrement dans Dupont le matin

Un stratagème illégal dans le milieu des véhicules d'occasion
«On perd plus de logements abordables qu'on en construit», indique le FRAPRU
Nico a vu le nouveau film F1 avec Brad Pitt et nous livre sa critque
Repêchage: «Faut avoir la liste dans le bon ordre!», explique un recruteur
Les gars du groupe Big Muff sont de passage en studio!
Au restaurant, prenez-vous toujours le même repas?
Catherine Guérin est décédée dans les derniers jours
Travaux sur l'Avenue des Hôtels : la signalisation est problématique
Serge Fiori devrait-il avoir droit à des funérailles nationales?
125e anniversaire de Pintendre :"je pensais que ca allait prendre cette ampleur"
L'IA réduit l'accent des gens qui travaillent dans les centres d'appels
Jean-François Lisée: «La Fête Nationale n'est pas la fête de l'indépendance»
C'est le 50e anniversaire d'un film parfait selon Nico : Jaws
«Mon comptable m'appelle, me traite d'épais et de gestionnaire», raconte Dupont
On met de l'ordre dans le fil des événements impliquants la fillette de 3 ans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00