Aller au contenu
Du renfort pour le Tricolore

«Le Canadien a bien plus besoin d'un joueur de centre que d'un défenseur»

«Le Canadien a bien plus besoin d'un joueur de centre que d'un défenseur»
Dany Dubé / Cogeco Média

Dany Dubé et Mario Langlois discutent de la performance récente du Canadien, soulignant l'importance de l'avantage numérique et la contribution de Patrik Laine dans les victoires.

Ils évoquent le rôle crucial des joueurs de centre et la nécessité pour le Canadien de renforcer cette position, notamment par une transaction, pour améliorer ses chances.

Ils reconnaissent également l'impact positif de Samuel Montembeault sur la confiance de l'équipe grâce à ses performances en première période.

La discussion aborde aussi la possibilité d'intégrer de nouveaux joueurs pour dynamiser l'équipe et la stratégie à long terme du Canadien.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est fantastique: le projet est juste magique» -Laurent Ciman
Pas moins de 20 milliards $ de paris sportifs pour la NCAA
«C'est une étape importante pour ce groupe» -Arpon Basu
«Pour moi, Buffalo demeure l'équipe à battre» -Antoine Roussel
«Le Canada a un peu plus de difficulté à déjouer l'adversaire» -Patrice Bernier
«On a été surpris, à huit matchs avant la fin de la saison» -Dominique Ducharme
«Martin St-Louis veut entrer par la grande porte» -Dany Dubé
Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»