Aller au contenu
Mobilité à Québec

Le fédéral absent de la prochaine annonce sur le tramway?

Le fédéral absent de la prochaine annonce sur le tramway?
Le fédéral absent de la prochaine annonce sur le tramway? / Montage FM93 / Ville de Québec

Une importante annonce concernant le projet de tramway de Québec est prévue le lundi 16 décembre avec la participation du gouvernement du Québec, de la Ville de Québec et de CDPQ Infra... mais sans représentation fédérale. C'est ce que rapporte Jérôme Landry.

Malgré un financement de 1,5 milliard de dollars déjà promis par le gouvernement Trudeau, le député libéral de Québec et ministre Jean-Yves Duclos sera absent en raison de l'énoncé économique de Chrystia Freeland à Ottawa.

L'équipe de Trudeau-Landry se questionne aussi sur les impacts de la promesse du chef conservateur Pierre Poilièvre de déchirer l'entente s'il était élu.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«J'ai l'impression qu'on vit un nouvel âge d'or» -Sébastien Diaz
Les coupures en éducation impactent les enfants aux besoins particuliers
3e lien: «Ce qui nous est proposé, c’est de la fumisterie!» -Pascal Paradis
«Pas le temps de niaiser» -François Legault
Un organisateur de la manif anti-Israël nous parle de leurs revendications
Éric Duhaime sur François Legault : «En politique, quand t'es pu cru t'es cuit»
«Il avait des millions d'abonnés, il était très connu» -Rafael Jacob
Les viols comme à Mazan pourraient-ils avoir lieu au Québec?
Un chien sème la terreur à Lévis
Lévis, de ville dortoir... à terre de tous les dangers?
On sait à peu près tout sur le remaniement ministériel à venir
Sidney Crosby avec le Canadien?
La SAQ courtise les 18-24 ans: la «génération du no fun»
Le crime organisé à la télé: de plus en plus loin de la réalité
Le Québec: une société distincte à la télé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 11:00