Aller au contenu
«Il faut résoudre tout ça avec des élections»

«Quand je serai premier ministre»: Poilievre se dit prêt à négocier avec Trump

«Quand je serai premier ministre»: Poilievre se dit prêt à négocier avec Trump
«Quand je serai premier ministre»: Poilievre se dit prêt à négocier avec Trump / Montage FM93 / La Presse Canadienne/Nathan Denette / AP Photo/Evan Vucci

Écoutez le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, commenter la crise au sein du gouvernement fédéral, au micro de Trudeau-Landry.

Il en a profité pour critiquer le gouvernement libéral et a appelé à des élections le plus rapidement possible pour que les Canadiens puissent choisir un nouveau gouvernement. 

«Tous les chefs mondiaux regardent le Canada maintenant avec un gouvernement de clowns et ils disent que c'est un cirque.»

Pierre Poilievre

Il se dit aussi prêt à en découdre avec le président Trump, concernant la menace d'imposition de tarifs de 25%, n'étant pas du tout d'accord sur le déficit commercial entre les deux pays.

Le chef conservateur a aussi promis de «couper le BS corporatif» ainsi que réduire les impôts et la bureaucratie pour stimuler la croissance économique du pays.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Charge mentale dans le couple : Le cerveau des sexes
Des capsules humoristiques d'un sergent de la SQ sur TikTok
Un jeune homme de 23 ans présidera les Conseils municipaux de Québec
Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance
Kath victime de la «médecine fast-food»: une prescription a mis sa vie en danger
Détenu en Italie, «Pic» Turmel n'est plus très actif, indique le chef du SPVQ
Budget fédéral: déficit accablant, coupures de fonctionnaires