Aller au contenu
Vétusté des bureaux gouvernementaux

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil
Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil / Montage FM93 / Adobe Stock / Zack Frank

Sylvain et Phil discutent des conditions de travail et de l'environnement de bureau des fonctionnaires, notamment au complexe G et au 200, chemin Sainte-Foy. 

Ils évoquent la vétusté et le manque de modernité des espaces de travail, comparant l'architecture à celle soviétique et soulignant le besoin d'un environnement stimulant pour la créativité des employés. 

Ils mentionnent également les problèmes d'accessibilité pour les personnes handicapées dans les bureaux gouvernementaux et l'importance d'adapter les espaces aux standards actuels. 


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Fréchette et la souveraineté : « C'est malhabile de sa part de tergiverser »
Le podium de Phil
Téléphérique: «Des gens d’affaires s’y intéressent», assure Steven Blaney
Élections 2026: toute une bataille qu'on n'avait pas vue venir!
Seul Ensemble : hommage acrobatique du Cirque Éloize
Marc Boilard: Pour ou contre avoir au moins un ami à qui on dit tout
Les nouveaux arrivants et la conduite automobile
Campagne électorale: Cinq chefs, leurs partisans et les journalistes
Les palmarès des restaurants sont-ils fiables?
Faites le plein de fraîcheur au Marché public de Sainte-Foy!