Aller au contenu
Vétusté des bureaux gouvernementaux

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil
Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil / Montage FM93 / Adobe Stock / Zack Frank

Sylvain et Phil discutent des conditions de travail et de l'environnement de bureau des fonctionnaires, notamment au complexe G et au 200, chemin Sainte-Foy. 

Ils évoquent la vétusté et le manque de modernité des espaces de travail, comparant l'architecture à celle soviétique et soulignant le besoin d'un environnement stimulant pour la créativité des employés. 

Ils mentionnent également les problèmes d'accessibilité pour les personnes handicapées dans les bureaux gouvernementaux et l'importance d'adapter les espaces aux standards actuels. 


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Déluge du Saguenay: «on l'a pas vu venir pantoute!»
Jusqu'à quel point les nombreux écureuils en ville sont-ils nuisibles ?
Le maire de New York veut faire arrêter Benyamin Netanyahou
Certains angles de caméra proscrits pour ne pas sexualiser les femmes
Ouverture: FEQ reggae ; Stand à limonade ; Nouvelles internationales
Des initiations en restauration pour souder l’équipe
Une lotterie avec laquelle on ne perd jamais d'argent
Mme Fréchette mène une pré-campgane «ultra-controlée»
Pour ou contre : parler quand on est au spa ?
Comment gérer un trouble d'accumulation compulsive?
Comment s'enlever la chanson «Thetford» de la tête?
Spectacle hommage à Jean Leloup: «Il était très touché»
Un amasseur compulsif de «cochonneries» pose problème à Shawinigan