Aller au contenu
Vétusté des bureaux gouvernementaux

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil

Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil
Le Complexe G de Québec : «C'est laid, c'est vieux!», -Phil / Montage FM93 / Adobe Stock / Zack Frank

Sylvain et Phil discutent des conditions de travail et de l'environnement de bureau des fonctionnaires, notamment au complexe G et au 200, chemin Sainte-Foy. 

Ils évoquent la vétusté et le manque de modernité des espaces de travail, comparant l'architecture à celle soviétique et soulignant le besoin d'un environnement stimulant pour la créativité des employés. 

Ils mentionnent également les problèmes d'accessibilité pour les personnes handicapées dans les bureaux gouvernementaux et l'importance d'adapter les espaces aux standards actuels. 


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Le remake de Zelda: Ocarina of Time
Itinérance: «Je trouve que Bruno Marchand a le bon ton» -Antoine Tardif
Fondue chinoise: le succès et les embûches de Fondussimo
«Ciné-Phil»: Chronique cinéma avec Philippe Couture
Il a tué sa conjointe enceinte et on n'en parle pas assez dit Sylvain
Nouveau minigolf au Méga Parc: «Un parcours immersif et expérientiel»
«M. Carney, tantôt ça va prendre du concret»
«Phil Cout écoute»: Y a-t-il des jobs où on peut travailler saoul ?
Les 3 mots du budget fédéral: «Entreprises, coût de la vie et défense»
Ouverture: Souvenirs de vidéoclips ; Criminalité raciale