Aller au contenu
2024 a été bien remplie!

Revue de l'année judiciaire avec Isabelle Mathieu

Revue de l'année judiciaire avec Isabelle Mathieu
Revue de l'année judiciaire avec Isabelle Mathieu / Montage FM93 / Adobe Stock / sergign

La chroniqueuse judiciaire Isabelle Mathieu fait un retour sur l'actualité judiciaire de la dernière année et discute de plusieurs cas marquants. 

Elle parle notamment de l'affaire Jacques Delisle, qui a connu une entente sur un plaidoyer de culpabilité à homicide involontaire après une saga judiciaire de quinze ans.

Isabelle aborde également le cas de la gardienne d'enfants Diana Torres Acosta et le procès pour cruauté animale de l'Expédition Mi-Loup. 

La chroniqueuse explique aussi les causes à surveiller pour l'année 2025.


Écoutez la revue de l'année judiciaire dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

François Léveillée présente son premier roman
850 à 900 Wendats de plus voudraient pouvoir s'installer à Wendake
Katherine est rendue passionnée par les masques de gardiens de but
Stephan se confie sur les commentaires suite à sa perte de poids
Le Canadien s'impose à Toronto en ouverture
Marchenko affrontera-t-il le Canadien ce soir à Toronto ?
Tenues vestimentaires des chefs: «C'est un outil pour renforcer le message»
Oatbox vise une expansion dans le Canada
«Kent Hughes est un génie»
Les boissons chaudes tripleraient les risques de cancer de l'œsophage
Le Rouge et Or a le dessus sur les Carabins au PEPS
Sports du 28 septembre: la formation du Canadien est fixée