Aller au contenu
Canadiens 4 - Panthers 0

«Jakub Dobes a donné confiance à cette équipe» -Jérémie Rainville

«Jakub Dobes a donné confiance à cette équipe» -Jérémie Rainville
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont blanchi 4-0 les Panthers de la Floride. Le gardien rapatrié du Rocket de Laval, Jakub Dobes, a réalisé un premier départ, une première victoire et un premier blanchissage dans la LNH. 


Écoutez Jérémie Rainville réagir à cette victoire au micro de Louis Jean.


«Je pense qu'aujourd'hui [Jakub Dobes] a donné confiance à cette équipe-là qui a joué un solide match. T'es conscient que [les Panthers] c’est une formation qui trône au sommet du classement et surtout, ça fait en sorte que tu joues avec humilité. Donc tu joues un match simple, efficace, sans créer trop de revirements.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Les Oilers ont gagné sur le tableau, mais ils ne nous ont pas battus» -MSL
Depuis son arrivée, Matheson a doublé sa production
Matthews et Knies cherchent toujours un nouvel ailier
Le retour de Dach et les tâches de Kapanen
«Nick voulait aller chercher le match» -Martin St-Louis
«Notre désavantage numérique a été très bon» -Jakub Dobes
L'apport des défenseurs des Canadiens et de Lane Hutson
Un gardien sème la controverse à Toronto
Jonathan Huberdeau veut plus, que jamais, être un joueur complet
L'adaptation pas achevée de Zachary Bolduc avec le Tricolore
«C'est rare que Kapanen n'est pas à la bonne place» -Martin St-Louis
«J'aime gagner et j'aime jouer pour les gars» -Jakub Dobes
Les Canadiens moins engagés physiquement cette saison
Brad Marchand a-t-il été échangé trop tôt par les Bruins?
«C'est une ligue compétitive, il y aura toujours de la compétition interne»