Aller au contenu
Canadiens 4 - Panthers 0

«Jakub Dobes a donné confiance à cette équipe» -Jérémie Rainville

«Jakub Dobes a donné confiance à cette équipe» -Jérémie Rainville
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont blanchi 4-0 les Panthers de la Floride. Le gardien rapatrié du Rocket de Laval, Jakub Dobes, a réalisé un premier départ, une première victoire et un premier blanchissage dans la LNH. 


Écoutez Jérémie Rainville réagir à cette victoire au micro de Louis Jean.


«Je pense qu'aujourd'hui [Jakub Dobes] a donné confiance à cette équipe-là qui a joué un solide match. T'es conscient que [les Panthers] c’est une formation qui trône au sommet du classement et surtout, ça fait en sorte que tu joues avec humilité. Donc tu joues un match simple, efficace, sans créer trop de revirements.»

Jérémie Rainville

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ça fait du bien de pouvoir finir comme ça avant la pause» -Samuel Montembeault
«Tu n'as aucun joueur en bas de 12 minutes de jeu» -Dany Dubé
L'incroyable progression des Canadiens depuis les 4 Nations
Panarin à Los Angeles, mais avec une prolongation de contrat de deux ans
La position au classement, Montembeault et l'apport de Slaf et de Gallagher
Une affaire d'élan, d'initiative et de vitesse
«Dobes a quand même été chercher un point» -Dany Dubé
Juraj Slafkovsky est-il devenu la meilleure version de lui-même?
La fin de parcours inattendue de Barry Trotz
Quand ton gardien se bagarre dans un match...
Mettre un terme à la guigne au Minnesota
Jeunesse et avenir : pourquoi le CH a une longueur d’avance sur Buffalo
«Les jeunes, lorsqu'ils ont la rondelle, ils sont constamment menaçants»
La troisième place de la division atlantique en jeu face aux Sabres
«On a été excellents en possession de rondelle» -Martin St-Louis