Aller au contenu
Bilan 2024 au basketball

«Il y a vraiment eu une hécatombe de blessures dans la NBA»

«Il y a vraiment eu une hécatombe de blessures dans la NBA»
L'attaquant des Raptors de Toronto Scottie Barnes / Photo : Adam Hunger / The Associated Press

Quel est le bilan de l'année du côté du basketball?


Écoutez Maxime P Paquet, animateur du balado Planète Basket, brosser le portrait des évènements importants cette année dans la NBA. 


Le chroniqueur débute avec un rappel des nombreux joueurs blessés depuis le début de la saison.

«Il y a vraiment eu une hécatombe dès le début de la saison. Ça serait pratiquement plus rapide de nommer les joueurs qui n'ont pas été blessés. On a qu'à penser aux Raptors où Scottie Barnes était absent, Immanuel Quickley et plusieurs autres.»

Maxime P Paquet

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Si le Canadien veut faire un gros coup, il faut le faire avec Kaiden Guhle»
Victoire des Alouettes: une remontée folle en prolongation à Hamilton
Comment Martin St-Louis a changé le destin de Nick Suzuki?
Une réflexion critique quant à l'avenir du hockey au Québec
Jalen Brunson fait la différence pour les Knicks
«Peut-on s'assurer que le stade va être plein à l'année?» -Éric Duhaime
Mondial 2026: quatre ans plus tard, Maxime Crépeau va vivre son rêve
«Les deux clubs doivent être meilleurs défensivement» -Luc Gélinas
«Faire du Stade un lieu d'attraction international de grande qualité»
Le gouvernement va-t-il financer les rénovations intérieures du Stade olympique?
Objectif: une neuvième Coupe Grey
«Martin vit la même chose que j'ai vécue quand j'ai commencé» -Claude Julien