Aller au contenu
Lutte professionnelle

La WWE en français de chez nous sur Netflix

La WWE en français de chez nous sur Netflix
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Vous êtes amateurs de lutte? Meeker Guerrier aussi.

Il en profite donc pour parler avec Pat Laprade des changements à la WWE, notamment le contrat de diffusion de dix ans avec Netflix pour diffuser les galas du Monday Night Raw en direct.

La distribution en français bien québécois sera assurée par Pat Laprade et Kevin Raphaël. La WWE et Netflix accordent une attention particulière au marché québécois, reconnaissant son importance historique dans la lutte professionnelle.

Le contenu de la WWE sera disponible en français québécois au Québec et accessible mondialement sur Netflix, avec au moins trois émissions par semaine et des événements spéciaux.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre