Aller au contenu
Tennis

Une bonne préparation pour Félix Auger-Aliassime en Australie

Une bonne préparation pour Félix Auger-Aliassime en Australie
Félix Auger-Aliassime en Australie. / AP/Trevor Collens

Au Québec, on gèle. En Australie, c'est l'été et c'est là que sont les joueurs et joueuses de tennis pour le début de la saison 2025 à quelques jours des Internationaux de tennis d'Australie.


Hugues Léger, directeur général de Tennis Montréal, discute du début de saison avec Meeker Guerrier.


Félix Auger-Aliassime est déjà dans l'hémisphère Sud et ses résultats lors des tournois préparatoires sont très bons jusqu'ici, souligne Hugues Léger.

Ce dernier brosse le portrait pour le contingent masculin et féminin avant le premier tournoi du grand chelem et pour la saison à venir.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je les traite comme si c'était ma famille, et ils le savent» -Martin St-Louis
Alouettes: «Davis Alexander a fait toute la différence» -Jean St-Onge
Hypothèse renforcée: «Hutson et Hugues, ensemble, ont débloqué ce dossier-là»
Matchs du CH à la TV: «Ça discute à plusieurs joueurs» -Hugues Léger
«Après le match du Canadien, hier soir, ça sent la coupe!» -Maxime Talbot
«Je vois beaucoup de positif dans les deux premiers matchs» -Alexandre Pratt
Canada-Australie: la table est mise
«Les Canadiens n'ont pas le choix de donner une volée aux Blackhawks» -Roussel
«Je suis très confiant de voir le Rocket comme une des bonnes équipes»
«Il y a un gros bull's eye sur Martin St-Louis et les Canadiens» -Louis Jean
«Jamais je ne vais être confortable au centre» -Jeff Gorton
«Nous sommes affamés, plus que jamais» -Jeff Gorton
«Je pense que nous allons voir le réel potentiel cette année» -José Théodore
Les Blue Jays volent-ils les signaux des Yankees?
«Ça prend une attitude, si on veut se défendre» -Martin St-Louis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00