Aller au contenu
Tennis

Une bonne préparation pour Félix Auger-Aliassime en Australie

Une bonne préparation pour Félix Auger-Aliassime en Australie
Félix Auger-Aliassime en Australie. / AP/Trevor Collens

Au Québec, on gèle. En Australie, c'est l'été et c'est là que sont les joueurs et joueuses de tennis pour le début de la saison 2025 à quelques jours des Internationaux de tennis d'Australie.


Hugues Léger, directeur général de Tennis Montréal, discute du début de saison avec Meeker Guerrier.


Félix Auger-Aliassime est déjà dans l'hémisphère Sud et ses résultats lors des tournois préparatoires sont très bons jusqu'ici, souligne Hugues Léger.

Ce dernier brosse le portrait pour le contingent masculin et féminin avant le premier tournoi du grand chelem et pour la saison à venir.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

GP3R: «Tant que tu as la passion, fais-le» -Alex Tagliani
«Tu découvres des héros que tu ne savais même pas qu'ils existaient»
L'OBN à table: «un lunch d'envergure»
«Je suis vraiment passionnée par ce que je fais» -Aleksandra Wozniak
«Je veux lever mon chapeau au public québécois» -Valérie Tétreault
«Diallo n'aurait pas pu jouer à un tennis de haut niveau sans Tennis Montréal»
Omnium Banque Nationale: «Ça ouvre la porte à plein de belles histoires»
L'importance d'avoir du plaisir pour Florence Hamel
«On est contents de pouvoir offrir toute une panoplie de séries» -Dominic Fugère
«Alexis Joseph et Malik L'Italien, les deux cartes de visite du Québec»
«Une grosse fenêtre pour les acteurs de soutien» -Bruno Heppell
«Je n'ai jamais lâché, je suis allée au bout de mes rêves» -Caroline Veyre
«Il y a beaucoup de talent dans cette province» -Rocco Placentino
«Il faut essayer d'aller chercher ce qui serait un bijou» -Hélène Pelletier
Qu'est-ce qu'on veut comme ville?