Aller au contenu
Une tactique pour vous attirer dans le magasin

Costco perd 2,63$ par hot-dog à 1,50$ vendu: «Je suis renversé!»

Nico dévoile des informations du Wall Street journal selon lesquelles les hot dogs vendus chez Costco leur fait perdre de l'argent, du moins, pour la vente directe.

En fait, l'entreprise mise sur ses hot-dogs vendus à perte pour attirer les clients dans le magasin, ce qui leur fait rapporter plus d'argent que si elle augmenter le prix de sa nourriture. 

L'équipe parle également d'un recours collectif contre Costco au Canada pour des prix en ligne supérieurs à ceux en magasin.


Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ray Cloutier

Les générations n'ont pas les mêmes perspectives...
Le no-fault, quand est-ce qu'on enlève ça au Québec ?
À 56 ans, Stephan s'est fait arracher ses quatre dents de sagesse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00