Aller au contenu
Des enfants témoins de la scène: un père raconte

Criblé de balles devant un hôtel de Lévis: il y a eu erreur sur la personne

Criblé de balles devant un hôtel de Lévis: il y a eu erreur sur la personne
Criblé de balles devant un hôtel de Lévis: il y a eu erreur sur la personne / Simon Morissette

Samedi soir dernier, un homme dans la vingtaine a été atteint par plusieurs projectiles d'armes à feu, dans le stationnement de l'hôtel Comfort Inn de Saint-Nicolas, à Lévis. L'homme a survécu, mais selon nos informations, il y a eu erreur sur la personne.

L'attaque s'est déroulée tout près des fenêtres des chambres où résidaient des familles de jeunes joueurs de hockey, en tournoi pour la fin de semaine. Plusieurs jeunes ont été témoins de la scène.

L'équipe de Trudeau-Landry accueille Simon Morissette, père d'un joueur du Phoenix de Sherbrooke M13, pour témoigner de l'événement traumatisant pour les familles et les jeunes joueurs présents à l'hôtel, ce soir-là.

«Il y en a plusieurs qui étaient sous le choc, en pleurs, évidemment. Et puis pas juste nous, tout le monde dans l'hôtel est sorti de leur chambre et tout le monde était un peu en panique.»

Simon Morissette

La police a trouvé une arme longue sur les lieux et un suspect vêtu de noir s'est enfui dans un véhicule gris. Il est toujours en fuite.

L'incident soulève des inquiétudes sur la sécurité et la montée de la violence, même dans des zones qui sont réputées comme étant paisibles.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Lancement du Harfangs Nation
Bruno Marchand «est le politicien le plus efficace à gauche»
«On peut réduire l'immigration temporaire», dit Paul St-Pierre Plamondon
Patrick Dom du Tournoi Pee-Wee: «On s'affaiblit au Québec»
Karl Malenfant nous livre sa version des faits dans la saga SAAQClic
Air Transat suspend tous ses vols vers les États-Unis cet été
Le Père Noël du Petit Champlain reconnu coupable de crimes sexuels
Il y aura des hausses de taxes pour les commerçants qui ne recyclent pas
Immigration et PEQ: des restaurateurs «se sentent comme ICE aux États-Unis»