Aller au contenu
Du nouveau, 30 ans plus tard

Vente des Nordiques: Parizeau et Aubut n'ont jamais parlé autour d'une table

Vente des Nordiques: Parizeau et Aubut n'ont jamais parlé autour d'une table
Vente des Nordiques: Parizeau et Aubut n'ont jamais parlé autour d'une table / THE CANADIAN PRESS / Jacques Boissinot

Sylvain Bouchard parle avec la journaliste au journal Le Soleil, Émilie Pelletier, concernant de nouvelles informations sur la vente des Nordiques de Québec il y a 30 ans.

Elle s'est attardée notamment au rôle du maire de Québec de l'époque, Jean-Paul L'Allier et à son entourage politique, lui qui voulait que les autres maires dans la région de Québec auvent l'équipe.

Elle explique aussi que les négociations entre le gouvernement de Jacques Parizeau, qui pouvait financer le projet et Marcel Aubut étaient particulièrement difficiles.


Pour tous les détails concernant ce dossier, écoutez l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Grèves RTC / traversiers durant le FEQ : Les avantages de prendre un taxi
FEQ et recours à l'IA: «C’est inarrêtable cette technologie», dit Camille Gagnon
...Mon écriture ? Chu même pas capable de me relire !!!
Karen, ex agente de bord, nous informe sur certains aspects des voyages en avion
Ouverture: Festivals d'été et La Noce ; RTC ; Insomnie ; Décès de Michael Madsen
Chronique restauration : Faire preuve de professionnalisme en restauration
«C'est quelques chose que je n'ai jamais vu pendant mes 42 ans de pilote»
Il a écrit à François Legault et Bernard Drainville sur les coupes en éducation
Sécuriser ses virements Interac pour éviter de mauvaises surprises
On parle de Québec en ce jour de son 417e anniversaire
Souffrez-vous de «cécité faciale» ?
Récipiendaire du prix de la CADA 2025 : -«J'ai tout donné à cette industrie là»
Ouverture : Alerte à la bombe à Montréal-Trudeau ; Alerte d'orage ; Actualités
Des festivalières possiblement intoxiquées au GHB au rodéo de Sainte-Catherine
«Évitez de venir dans le Vieux-Québec en auto»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00