Aller au contenu
15 000$ donnés à la victime!

Bagarre dans la file d'attente aux pompes à essence au Costco

Bagarre dans la file d'attente aux pompes à essence au Costco
Bagarre dans la fille d'attente aux pompes à essence au Costco / Montage Félix-Antoine Bétil / Adobe Stock / Eduardo Barraza

Alexis Tremblay parle d'un certain « Monsieur Germain», qui, en 2018, a été impliqué dans une altercation dans un Costco à Montréal après qu'un autre conducteur ait changé de file et se soit placé devant lui. 

Cette dispute a mené à une bataille juridique qui s'est conclue en décembre 2024, où M. Germain a dû payer 15 000 $ de dommages à la victime.

L'incident souligne les tensions qui peuvent survenir dans les files d'attente, particulièrement lorsqu'il s'agit d'économiser sur l'essence.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ouvrez l'œil, les robots sont de plus en plus autour de nous
«Le Projet N»: l'anthrax à Grosse-Île, un danger top secret
La Banque de Montréal aurait été victime d'une fraude de près de 15 M$
«C'est le pire hiver qu'on n'a jamais eu» -Sylvain Bouchard
A-t-on été hypocrite avec la «diversité corporelle»?
«Montréal a besoin d'amour» de la part de Québec, croit Sylvain
L'arbitre agressé après un match de hockey à Lac-Etchemin nous raconte
Sylvain a été pris en plein milieu d'une cérémonie funéraire... dans un bar
Marc Boilard: Pour ou contre la cryptomonnaie?