Aller au contenu
Victoire de Montréal - Sirens de New York

«Montréal va devoir être disciplinée, on sait que c'est l'équipe la plus punie»

«Montréal va devoir être disciplinée, on sait que c'est l'équipe la plus punie»
Le dernier affrontement de la Victoire et des Sirens. / La Presse canadienne

Après une séquence de quatre victoires de suite pour la Victoire de Montréal, les troupes de Kori Cheverie affrontent les Sirens de New York.

«On parle beaucoup de Marie-Philip Poulin, qui est présentement la meilleure marqueuse. Bien entendu, elle est au sommet. Mais du côté de New York, on a la recrue Sarah Fillier [...] On va avoir droit à un beau duel.»

Isabelle Éthier

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes
Un processus de sélection incompréhensible pour Michel Laplante
«On a une équipe assez complète» -Phillippe Aumont
«On voit l'impact de nos joueuses autonomes» -Ann-Renée Desbiens
«Il va redevenir un joueur avec un haut niveau d'engagement défensif» -Dubé
«Ça prend du chien partout» -Martin St-Louis
«Je suis disponible pour les Panthers» -Louis Domingue
«L'effet Thomas peut être extrêmement intéressant pour le Canadien»