Aller au contenu
Pour une rare fois, Stephan a gardé un secret...

«Je sais que M. Lehouillier part depuis longtemps»

«Je sais que M. Lehouillier part depuis longtemps»
Pour une rare fois, Stephan a gardé un secret... / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Stephan Dupont revenir sur le conseil de ville de Québec et le départ de Gilles Lehouillier à la mairie de Lévis.

Il révèle qu'il savait déjà depuis un certain temps que Lehouillier ne se représenterait pas à la mairie de Lévis, pour les élections de novembre prochain.

«Je sais que M. Lehouillier part depuis longtemps. J'avais respecté des engagements en disant que je ne révèlerais pas certaines choses. Mais ce qui m'avait frappé... Il y a eu quand même beaucoup d'hésitation dans le cas de M. Lehouillier.»

Stephan Dupont

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Nico explique le référendum à venir en Alberta
Josué Coudé, double médaillé d'or de taekwon-do et non-voyant
Un criminologue plaide pour un meilleur accompagnement des ex-détenus
Hospitalisation forcée: «Le Québec est en retard», prévient une avocate
20 ans des bars sans cigarettes: quand on se compare, on se console...
L'histoire terrible d'un réseau d'agresseurs en Ontario
La cuisine mexicaine, la prochaine grande tendance, selon Robert Dion
La NASA veut des habitants sur la Lune dès 2032... Est-ce réaliste?
Microcrédit: acheter des bébelles «sur la finance», un gros risque financier
Le phénomène de la série "Off campus"
L'entreprise québécoise derrière les rondelles de la LNH
Que font les gens au volant à la place de conduire?
Trop de règles en construction: «On guérit quelque chose qui n’est pas malade»