Aller au contenu
Dylan Cozens à Montréal?

«Ça va coûter cher, Cozens est un premier choix» -Dany Dubé

«Ça va coûter cher, Cozens est un premier choix» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

À son tour, Dany Dubé, depuis Los Angeles, commente auprès de Mario Langlois la rumeur que les Canadiens seraient sur les rangs pour faire l'acquisition de Dylan Cozens, des Sabres de Buffalo.


Écoutez Dany Dubé faire les comparatifs entre Cozens et Kirby Dach, notamment.


Et l'analyste n'est pas inquiet du contrat de Cozens de 7,1 millions $ pour cinq années encore. Il serait même prêt à échanger Cozens pour Dach.

«Un pour un, deux joueurs de 23 ans, même repêchage, deux gros bonhommes, deux droitiers, etc. Moi, j'ai adoré Dylan Cozens au Championnat du monde junior. Je trouvais que c'était le joueur dominant du Canada. D'ailleurs, ses chiffres étaient spectaculaires. Ça a été de loin le meilleur marqueur.»

Les arguments de Dany pour un tel échange

  • Cozens sous-performe à Buffalo
  • Tous les joueurs sortis de Buffalo sont bien fait ailleurs
  • Les Sabres ont brûlé plusieurs de leurs joueurs
  • Le Canadien a un bon environnement
  • Ça va coûter cher, Cozens est un premier choix
  • Dany ne pense pas que Dach est un centre de deuxième trio, tandis que Cozens a le potentiel d'être un centre de deuxième trio

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries