Aller au contenu
Deux sondages le confirment

«Là, tout de suite, il n'y a pas d'appétit pour la souveraineté»

«Là, tout de suite, il n'y a pas d'appétit pour la souveraineté»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Dur temps pour les souverainistes? Les menaces tarifaires de Donald Trump ont dopé la fierté canadienne... et fait baisser considérablement les appuis à la souveraineté du Québec.


Écoutez Jonathan Trudeau analyser les résultats de deux sondages, l'un sur les intentions de vote et l'autre sur la fierté canadienne.


«Quand je disais que ce n''était pas un bon timing pour parler de souveraineté il y a deux semaines et qu'il y a des souverainistes qui me garrochaient des tomates, je pense que c'est assez juste de dire que là, tout de suite, mettons qu'il n'y a pas d'appétit...»

Autres sujets abordés

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'Ontario bombe le torse, mais c'est le Québec qui va en souffrir le plus»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»
Carney tente de se démarquer de l'ère Trudeau: «Faire du neuf avec du vieux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00