Aller au contenu
Qui a perdu de la valeur quand il faisait chaud?

«Kirby Dach, - 27, c'est le pôle Nord» -Jean-Francois Chaumont

«Kirby Dach, - 27, c'est le pôle Nord» -Jean-Francois Chaumont
Kirby Dach / AP/Tony Gutierrez

Est-ce que l'état-major des Canadiens va maintenir le cap après la récente baisse de régime de l'équipe?


Écoutez Jean-François Chaumont répondre à cette question au micro de Mario Langlois.


«Je pense que Kent Hughes et Jeff Gorton auraient gardé sensiblement la même philosophie, même si le Canadien avait poursuivi la séquence miraculeuse. Je ne crois pas que du jour au lendemain, cette équipe-là voulait devenir acheteur à tout prix. Mais ça donne des réponses. Tu vois le caractère des joueurs quand ça va moins bien, quand ça brasse», dit Chaumont.

Et qui a perdu de la valeur quand il faisait plus chaud dans la cuisine?

«Je trouve que Kirby Back a tendance à s'effacer et à prendre de mauvaises décisions quand ça ne va pas bien. La fiche des plus et moins pour Kirby... Tu as beau remettre cette statistique-là en doute, -27, c'est froid. Beaucoup. C'est le pôle Nord. -27... »

Les autres sujets discutés

  • Les perspectives de transactions, notamment concernant les joueurs autonomes sans compensation
  • Sidney Crosby pourrait disputer la confrontation des quatre Nations malgré une blessure

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»
«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux
Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»
Les Chiefs: «Les carottes ne sont pas cuites, mais s'en viennent pas mal molles»
«Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui n'avait pas de mordant» -Mario Langlois
Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année