Aller au contenu
Super Bowl

«La magie des Chiefs ne s'est jamais mise en marche»

«La magie des Chiefs ne s'est jamais mise en marche»
Bruno Heppell / Cogeco Média

Au lendemain de la victoire des Eagles au Super Bowl, Bruno Heppell revient sur les forces et les faiblesses des deux équipes. «C’était pas tellement de la stratégie, mais plutôt une domination au niveau physique», admet-il. 

L'analyste se questionne à savoir si les Chiefs ont donné une meilleure opposition aux Bills qu'aux Eagles. «Je pense que je suis d’accord pour dire que les Chiefs ç'a les a rattrapé. Ils avaient de grosses lacunes, ç’a été flagrant.»


Écoutez Bruno Heppell et Mario Langlois revenir sur le match qui a porté les Eagles à la victoire.


Selon Bruno Heppell, les Chiefs ont une ligne offensive à rebâtir. Il ajoute que le quart des Chiefs, Patrick Mahomes, a été méconaissable. «Combien de fois on a vu son bras hésiter?», se demande-t-il.

Il est d'ailleurs d'accord avec l'entraîneur des Chiefs de Kansas City : «Les Chiefs se sont fait out coacher». 

Ce match a d'ailleurs démontré que les Eagles ont la meilleure défense de la NFL, ce qui sera problématique pour les autres équipes qui devront les affronter.

«Je pense sincèrement que ça devait arriver, mais je ne pense pas que c’est la fin des Chiefs.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Davis est un joueur qui n'a jamais perdu» -Marc-Antoine Dequoy
Nathan Lecompte quitte les Saguenéens en milieu de saison
La passion et l'amour fraternel des frères Jourdain
«Des décisions pour garder le momentum et enchaîner les victoires»- Dany Dubé
«C'est épique, c'est historique ce que les amateurs ont pu voir» -Alex Agostino
«Ça fait des lunes qu'on n'a pas vu une équipe comme cette année» -Jean Perron
Quel genre de match va livrer Shohei Ohtani au monticule?
F1: «On va avoir droit à toute une fin de championnat» -Alex Tagliani
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada
«Les jeunes sont dominants» -Dany Dubé
Le formidable leadership de Nick Suzuki
Bo Bichette de retour dans la formation partante des Blue Jays