Aller au contenu
«Venez porter les clés!»

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk
Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk / Montage FM93 / AP Photo / Steven Senne / Britta Pedersen

Écoutez Jérôme Landry et l'équipe parler des propriétaires de Tesla qui sont fachés contre Elon Musk.

Jérôme fait référence au mouvement de plus en plus vocal de propriétaires de Tesla qui veulent se départir de leur voiture, en guise de protestation contre l'homme d'affaires américain.

«Si vous voulez vraiment faire un vrai statement, venez me porter les clés de votre Tesla ici, au 1305 chemin Sainte-Foy, puis on va aller la donner un organisme de charité. Ok? Vendre ta Tesla, puis magasiner ça puis changer de char électrique, c'est des gros problèmes de riche à mon avis.»

Jérôme Landry

Écoutez le discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Quel est le problème avec les jeunes hockeyeurs québécois?
Quel est le prix pour louer le Centre Bell?
Les agents des feux de foyer pourraient recourir au SPVQ s'ils étaient menacés
Meurtre à Puerto Vallarta: La guerre des redevances se poursuit en 2026
«Il y a beaucoup de monde au Québec qui ne va pas bien» -Paul Arcand
Les Québécois s'alimentent mal: quelle est la solution? «Faites-vous à manger»
Pourquoi être fâché contre les radars photo?
La surveillance des feux de foyers fait réagir l'opposition à Québec
Éric Duhaime annonce son candidat en Beauce: réaction du député caquiste
CH: Bilan de mi-saison et le ménage à trois devant les buts
La Ville de Québec surveille les feux de foyer à l'aide de caméras thermiques
La police de Québec nage en plein mystère au sujet du 1er meurtre de l'année