Aller au contenu
«Venez porter les clés!»

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk
Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk / Montage FM93 / AP Photo / Steven Senne / Britta Pedersen

Écoutez Jérôme Landry et l'équipe parler des propriétaires de Tesla qui sont fachés contre Elon Musk.

Jérôme fait référence au mouvement de plus en plus vocal de propriétaires de Tesla qui veulent se départir de leur voiture, en guise de protestation contre l'homme d'affaires américain.

«Si vous voulez vraiment faire un vrai statement, venez me porter les clés de votre Tesla ici, au 1305 chemin Sainte-Foy, puis on va aller la donner un organisme de charité. Ok? Vendre ta Tesla, puis magasiner ça puis changer de char électrique, c'est des gros problèmes de riche à mon avis.»

Jérôme Landry

Écoutez le discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Ouverture : Jonathan aux commandes de T-L ; Larmes de Dobeš et pleine lune
Charge mentale dans le couple : Le cerveau des sexes
«Le grand retour des annulés» : Pourquoi oui pour l'un et non pour l'autre
Des capsules humoristiques d'un sergent de la SQ sur TikTok
Un jeune homme de 23 ans présidera les Conseils municipaux de Québec
Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance
Kath victime de la «médecine fast-food»: une prescription a mis sa vie en danger
Détenu en Italie, «Pic» Turmel n'est plus très actif, indique le chef du SPVQ
Budget fédéral: déficit accablant, coupures de fonctionnaires