Aller au contenu
«Venez porter les clés!»

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk

Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk
Jérome a une proposition pour les propriétaires de Tesla fachés contre Elon Musk / Montage FM93 / AP Photo / Steven Senne / Britta Pedersen

Écoutez Jérôme Landry et l'équipe parler des propriétaires de Tesla qui sont fachés contre Elon Musk.

Jérôme fait référence au mouvement de plus en plus vocal de propriétaires de Tesla qui veulent se départir de leur voiture, en guise de protestation contre l'homme d'affaires américain.

«Si vous voulez vraiment faire un vrai statement, venez me porter les clés de votre Tesla ici, au 1305 chemin Sainte-Foy, puis on va aller la donner un organisme de charité. Ok? Vendre ta Tesla, puis magasiner ça puis changer de char électrique, c'est des gros problèmes de riche à mon avis.»

Jérôme Landry

Écoutez le discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

L'opposition voit des complots partout selon Bruno Marchand
Les américains ne sont plus nos amis, estime un ancien diplomate canadien
Chèque pour le prix de l'essence: Fréchette imite Drainville
Échange tendu entre Jérôme et Jonathan sur le verglas à venir
L'ancienne Église Saint-David devient un espace symphonique
«Ils sont complètement cons! Ils sont timbrés, bande d'imbéciles!» -Jonathan
La panique est déjà prise pour l'épisode de verglas de mercredi!
10 ans pour l'Arrêt Jordan: «Non, ce n'est pas l'hécatombe»
Est-ce que le gouvernement a intérêt à agir sur le prix de l'essence?
Bernard Drainville furieux contre la Cour suprême: «Je suis en ta...»