Aller au contenu
Trudeau-Landry revient sur une soirée mouvementée

Match historique Canada-USA: «On dirait même pas le même sport!»

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry commenter le match de hockey historique de samedi soir, entre le Canada et les États-Unis.

Jonathan, Jérôme, Katherine et Alexandre reviennent sur les combats qui ont éclaté dès le début, et les huées envers l'hyme national américain.

«Je suis le hockey depuis 1982. C'est la première période la plus mouvementée que j'ai vu de ma vie.»

Jérôme Landry

«Ça n'a pas de bon sens! On dirait même pas le même sport!»

Katherine Guillemette

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Je le trouve parfois malaisant notre premier ministre... Il a fait son temps»
Jonathan a-t-il bien fait de dénoncer une conductrice erratique à la police?
Ouverture : Jonathan aux commandes de T-L ; Larmes de Dobeš et pleine lune
Charge mentale dans le couple : Le cerveau des sexes
«Le grand retour des annulés» : Pourquoi oui pour l'un et non pour l'autre
Des capsules humoristiques d'un sergent de la SQ sur TikTok
Un jeune homme de 23 ans présidera les Conseils municipaux de Québec
Pierre Poilievre ne ferme plus la porte au financement du tramway
Les Conservateurs fédéraux sont-ils dans une crise existentielle ?
À quoi bon ne plus avoir de dette, si on n'a plus de planète, dit QS
Défaite des anti-tramway: «Il faut se rendre à l'évidence», concède Lachance