Aller au contenu
Un homme de 62 ans tué par erreur

Meurtre à Beauport: la personne visée n'habitait plus l'adresse depuis... 4 mois

Meurtre à Beauport: la personne visée n'habitait plus l'adresse depuis... 4 mois
Meurtre à Beauport: la personne visée n'habitait plus l'adresse depuis... 4 mois / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry revenir sur l'homme tué par erreur à Beauport, vendredi dernier.

Un homme retraité de 62 ans, vivant dans une maison de chambre, a été tué par erreur dans le cadre de la guerre des gangs qui sévit dans la région.

La victime n'avait aucun lien avec les groupes criminalisés, mais était connue des autorités.

Le problème est que l'homme qui était visé n'habitait plus à l'adresse en question depuis quatre mois...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Les gens magasinent tous la même chose», selon Antoine Joubert
60M$ dans Saint-Roch: «Un “bum” au coeur tendre», selon Bruno Marchand
Des entreprises nous font croire que leurs produits sont de l'achat local
Une journaliste indépendante au Liban nous raconte sa réalité
Tony et Jérôme n'en reviennent pas du talent de Macklin Celebrini
Charles Milliard est-il trop «beige»?
Vers un retour de Dave Turmel au Québec : les italiens encore en charge
Une mère de famille fouille dans les poubelles: elle nous explique pourquoi
Iran: «Le changement de régime ne se passera pas», croit un ex-ambassadeur