Aller au contenu
Victoire du Canada aux 4 nations

«Jon Cooper vient de nous démontrer pourquoi il est l'un des meilleurs coachs»

«Jon Cooper vient de nous démontrer pourquoi il est l'un des meilleurs coachs»
Jon Cooper du Lightning de Tampa Bay était l'entraîneur-chef de l'équipe Canada aux 4 nations. / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

Antoine Roussel et Mario Langlois reviennent sur la victoire du Canada face aux Américains à la Confrontation des 4 nations.

Pour Antoine Roussel, une bonne partie de la victoire des Canadiens repose sur le brio de Jon Cooper derrière le banc.


Écoutez l'ex-hockeyeur au micro de Mario Langlois.


«Jon Cooper vient de nous démontrer pourquoi il est l'un des meilleurs, sinon le meilleur coach.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«TVA Sports m'avait offert d'être le descripteur des matchs du Canadien»
«Zachary Bolduc pourrait être le Claude Lemieux de 2026» -Tony Marinaro
La prédiction de Martin McGuire pour la série Canadiens-Lightning
«Victor Hedman n'est toujours pas dans le giron du Lightning» -Luc Gélinas
«ll a la bonne personnalité pour Montréal»: Geoff Molson vante Juraj Slafkovsky
«T'as besoin d'une star, du côté des Blue Jackets», selon Jean-Luc Grand-Pierre
«Il faudra trois bon trios qui génèrent de l'offensive» -Dany Dubé
«Je ne suis pas surpris que des analystes penchent du côté des Sénateurs»