Aller au contenu
Ça sent la coupe

Les réseaux sociaux ont propulsé Damien Robitaille au sommet

Les réseaux sociaux ont propulsé Damien Robitaille au sommet
Damien Robitaille dans les studios du 98.5 / Cogeco Média

Cette semaine à Ça sent la coupe, Mario Langlois et ses acolytes reçoivent l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille. En plus de nous livrer de savoureuses anecdotes, l’artiste franco-ontarien interprète quelques chansons en studio.


Écoutez cette longue entrevue parsemée d'anecdotes, de chansons et de bons vins avec Damien Robitaille.


Parmi les sujets abordés :

  • Originaire de l’Ontario, Damien Robitaille nous parle de l’importance de la culture francophone dans sa vie.
  • Débat explosif en studio entre Stéphane Waite et Mario Langlois sur la pertinence d’une équipe de hockey québécoise. 
  • Damien Robitaille a vu sa popularité exploser au cours de la pandémie, alors qu’il a commencé à diffuser des vidéos de lui jouant à l’homme orchestre sur les réseaux sociaux. Selon les dires de l’artiste, cette vague de popularité sur les réseaux sociaux a donné un nouveau souffle à sa carrière : « Avant, j’avais parfois de la misère à remplir mes salles. »
  • On assiste à un karaoké radio avec Damien, Mario, Stephane et Pierre. Les gars chantent notamment des pièces des Beatles, de Traveling Wilburys et de John Denver.
  • La fois où Damien Robitaille a chanté l’hymne national au Centre Bell en 2016.
  • Les centaines de faux Damien Robitaille sur les réseaux sociaux qui tentent d’escroquer les gens en utilisant la notoriété de l’artiste.
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre
Liens entre Ovechkin et Poutine: «Boycotter ou ne pas boycotter?»
Équipe Canada rendra hommage à Samuel Piette
Chris Kreider: «Il travaille fort pour que ça marche»
La passion et la folie des cartes de collection
Cyclisme UCI à Montréal: «C'est une carte de visite incroyable» -Hugues Léger
«Je suis avec des légendes: on dirait un musée vivant» -Geoffrey Cantin-Arku
«Je m'attends à une belle jeune clientèle» -Jérome Landry
Les Raptors s'entraînent encore une fois à Québec
«Ça démontre à quel point il est plus fort entre les oreilles cette année»
«Leur niveau de combativité et leur intelligence» -Martin St-Louis
Une ronde de 62 pour Laurent Desmarchais