Aller au contenu
Bruno Marchand en studio

Déneigement des pistes cyclables: «C'est pas vrai que c'est une priorité»

Déneigement des pistes cyclables: «C'est pas vrai que c'est une priorité»
Bruno Marchand en studio / Cogeco Média

Écoutez le maire de Québec, Bruno Marchand, au micro de Trudeau-Landry, faire le point sur l'actualité municipale.

Avec Jonathan et Jérôme, il aborde entre autres les défis de déneigement à Montréal et Québec, soulignant les différences de gestion entre les deux villes.

Il est aussi question de la grève des cols bleus, de la démolition du Colisée, des pannes du REM et des projets de tramway et de troisième lien.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

La bourse du carbone est nécessaire selon Christine Fréchette
Isabelle Mathieu nous raconte le procès du chanteur K'Naan
Les incivilités envers les chauffeurs du RTC ont quadruplé en trois ans
Tramway: «Ça prend l'argent du fédéral avant qu'on commence à couper les arbres»
«Je repars à zéro chaque fois qu'il fait une demande» -Daniel Fortin
On connait l'emplacement du nouveau St-Hubert de Sainte-Foy
Surveillant battu par des jeunes à Repentigny: 8 arrestations confirmées
Une pluie de nouvelles accusations déposées contre Dave «Pic» Turmel
Des policiers du SPVQ seront dans les autobus du RTC
Homicide en 2025: un poste de commandement installé à St-Thuribe
Tempête de verglas au Québec: «On adore les psychodrames» -Jérome Landry