Aller au contenu
Canadiens 4 - Sabres 2

Victoire du CH: «Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux»

Victoire du CH: «Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux»
Jakub Dobes contre les Sabres hier. / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal ont défait les Sabres de Buffalo par la marque de 4-2, samedi soir, au KeyBank Center.

Il s'agit de la quatrième victoire consécutive pour la troupe de Martin St-Louis, qui s'approche des séries éliminatoires.


Écoutez le commentateur sportif, Martin McGuire, faire le point sur cet affrontement, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.


Le gardien partant, Jakub Dobes, n'était pas à son meilleur, malgré la victoire de son équipe.

«Dans les deux derniers matchs de l'équipe, Montembeault n’était pas à son meilleur, mais le Canadien trouve un moyen de gagner. Hier, Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux à certains moments. Mais, le Canadien trouve le moyen de gagner.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Ça sent la coupe, avec Tony Marinaro!
Super Bowl: le match tant attendu avec deux équipes en santé
Échanges dans la NBA: virage jeunesse aux Clippers et Bennedict Mathurin change d'adresse
«C’est avec un gars comme Suzuki que tu gagnes la Coupe Stanley»
1447 jours d'attente: les athlètes canadiens prêts pour l'Italie
Sam Darnold contre Drake Maye: le duel inattendu entre les Seahawks et les Patriots
Equipe Canada: «On ne cherche pas à remplacer un joueur, on cherche à bâtir une équipe»
«Le Canadien n'a pas besoin d'un deuxième centre pour aller en séries» -Martin McGuire
«Ce sont des expériences extraordinaires» -Danièle Sauvageau
«J'avais trop de respect pour l'effort qu'on devait mettre» -Marc-Antoine Dequoy
Toute une opportunité à saisir pour Kirby Dach
Quelles formations peuvent espérer faire un retour dans le portrait des séries?