Aller au contenu
Canadiens 4 - Sabres 2

Victoire du CH: «Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux»

Victoire du CH: «Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux»
Jakub Dobes contre les Sabres hier. / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal ont défait les Sabres de Buffalo par la marque de 4-2, samedi soir, au KeyBank Center.

Il s'agit de la quatrième victoire consécutive pour la troupe de Martin St-Louis, qui s'approche des séries éliminatoires.


Écoutez le commentateur sportif, Martin McGuire, faire le point sur cet affrontement, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.


Le gardien partant, Jakub Dobes, n'était pas à son meilleur, malgré la victoire de son équipe.

«Dans les deux derniers matchs de l'équipe, Montembeault n’était pas à son meilleur, mais le Canadien trouve un moyen de gagner. Hier, Dobes n'avait pas l'allure d'un gardien victorieux à certains moments. Mais, le Canadien trouve le moyen de gagner.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Avant l'arrivée de mon fils, j'étais très nombriliste» -Charles Lafortune
«Il faudrait une méchante débarque pour que les Canadiens ratent les séries»
Le Top 5 des duos de gardiens de la LNH
«Je suis content d'avoir la confiance des joueurs et des gens en place»
«Johnny est toujours avec nous autres» -Mathieu Olivier
«Dernièrement, Dobes est de plus en plus en contrôle» -José Théodore
«Linus Ullmark ressemblait à un gardien numéro 1» -Marc Legault
La capacité d'autocorrection et le leadership
Un revers de la Victoire en prolongation
Les Patriotes de l'UQTR encore une fois champions
L'équipe féminine de hockey des Carabins championne nationale