Aller au contenu
Les Amateurs de sports

Date limite des transactions: Seth Jones échangé

Date limite des transactions: Seth Jones échangé
Seth Jones / La Presse canadienne

Il reste cinq jours avant la date limite des transactions pour les équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH). Samedi, les Panthers de la Floride ont obtenu le défenseur Seth Jones des Blackhawks de Chicago.


Écoutez Stéphane Waite, l'ancien entraîneur du Canadien de Montréal, faire le point sur les dernières transactions.


«À 30 ans, Seth Jones pense à lui. Il a dit clairement qu'il veut gagner une Coupe Stanley. Quelle meilleure place qu'il ne peut pas avoir pour le faire!»

Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps