Aller au contenu
Son co-propriétaire dénonçait l'argent en culture

Pizza Salvatoré a reçu des subventions... du gouvernement!

Pizza Salvatoré a reçu des subventions... du gouvernement!
Pizza Salvatoré a reçu des subventions... du gouvernement! / Montage Félix-Antoine Bétil / Instagram - Marie-Élène Guay

Katherine Guillemette rapporte une information révélée par Marie-Élène Guay, collaboratrice au journal Le Devoir : Pizza Salvatoré a bénéficié d'au moins six fois le montant de 15 000 dollars, pour un total de 90 000$.

Rappelons que le co-propriétaire de Pizza Salvatoré, Guillaume Abbatiello, avait dénoncé les subventions que le gouvernement du Québec investit en culture, malgré les nombreux cris du coeur des artistes, qui réclament davantage de fonds du Conseil des Arts et lettres du Québec (CALQ).


Écoutez la discussion complète de l'équipe de Trudeau-Landry dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Échec de la CAQ: la preuve que la 3e voie n'est pas si bonne selon PSPP
Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!»
Tramway: une date butoir cruciale ciblée «sinon le dossier est annulé»
360$ du billet pour aller voir le Canadien: Alex a laissé faire!
Est-ce qu'on en a pour notre argent avec le réseau de l'éducation?
Érosion du Quai Paquet: la boucle de patin est maintenant fermée
Caméras thermiques et feux de foyer: «Oui, ça vaut la peine!», insiste Marchand
Jonathan nous amène dans les coulisses de la démission de François Legault
Bruno Marchand se doutait que François Legault ne se représenterait pas
«Le monde est pas juste tanné de Legault, il est tanné de la CAQ au complet!»
Le PCQ pourrait-il avaler la CAQ? «Je parle à tout le monde», dit Duhaime
Chefferie de la CAQ: François Bonnardel ne ferme pas la porte