Aller au contenu
Marie-Pierre et les mauvais choix de mots

Gros malaises: «Quand le poids des mots est trop lourd, on peut pas l'utiliser!»

Gros malaises: «Quand le poids des mots est trop lourd, on peut pas l'utiliser!»
Marie-Pierre et les mauvais choix de mots / Cogeco Média

Écoutez Marie-Pierre Simard se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour parler de l'importance de bien choisir ses mots.

Avec Stephan et l'équipe, elle partage ses réflexions sur l'utilisation des mots et des expressions, soulignant l'importance de choisir des termes appropriés pour éviter d'offenser les autres.

Quand on y pense, plusieurs expressions peuvent créer de gros malaises...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Conflit entre Les Jardins de Lévis et la Ville de Lévis
Stephan voudrait bannir l'application Snapchat
«Il y a une culture d'échec en matière de Constitution» -Patrick Taillon
La Ligue des Nations de Volleyball débute ce mercredi
Différence d'âge entre conjoints: normal ou pas?
Marie-Pierre a croisé la cousine d'Alex Newhook par hasard... à Terre-Neuve!
La gastroscopie racontée par Stephan
Canadiens de Montréal: «Il y a une énorme déception»
Nico explique le référendum à venir en Alberta
Josué Coudé, double médaillé d'or de taekwon-do et non-voyant
Un criminologue plaide pour un meilleur accompagnement des ex-détenus
Hospitalisation forcée: «Le Québec est en retard», prévient une avocate
20 ans des bars sans cigarettes: quand on se compare, on se console...