Aller au contenu
Il estime être un «prisonnier politique»

«Un personnage» lévisien reconnu coupable de terrorisme

«Un personnage» lévisien reconnu coupable de terrorisme
Isabelle Mathieu raconte les détails de ce dossier hors du commun / Montage FM93 / Adobe Stock

Écoutez Isabelle Mathieu, journaliste judiciaire indépendante, revenir sur le dossier de Gérald Nicolas, un lévisien reconnu coupable de terrorisme, mercredi.

Dans Dupont le matin, elle raconte l'histoire de l'homme de 53 ans qui a planifié des actes terroristes en Haïti, son pays d'origine.

Coupable sur l'ensemble des trois chefs d'accusations, le singulier «personnage» se considère maintenant comme étant un «prisonnier politique»


Écoutez tous les détails de l'histoire dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

La philosophie de vie de Méghan
Lionel Messi: «trop respecté» ?
Travaux du tramway: une baisse d'achalandage de 30% au Cosmos sur Laurier
Prix de l'essence: «Il n'y a pas de complot»
Une médecin se fait dire qu'elle prend trop de temps avec ses patients
Trois nouvelles franchises de Papa Sandwich verront bientôt le jour
Le crime organisé fait «des dommages horribles» aux communautés autochtones
Allison Daniels: elle a joué avec Keith Urban devant 80 000 personnes
L'évolution technologique de l’équipement de hockey
Peter Nygard reconnu coupable d'avoir agressé une aspirante mannequin de 18 ans
Cuba: «pas accessible pour les prochains mois»
«C'est beau de mettre une loi, mais il faut des services pour aider les gens»