Aller au contenu
«Une prescription via un simple questionnaire...»

Des pubs d'Ozempic dans des boîtes repas HelloFresh sèment la controverse

Écoutez Katherine Guillemette aborder un cas de placement publicitaire qui fait beaucoup réagir chez les clients de HelloFresh.

La compagnie, qui offre des boîtes de repas prêts-à-cuisiner, a décidé d'y insérer des publicités pour obtenir une prescription, sans visite et suivi chez le médecin, du médicament Ozempic, destiné à la perte de poids.

Des clients de l'entreprise ont utlisé les réseaux sociaux pour dénoncer cette pratique.

L'équipe de Trudeau-Landry se questionne sur les risques associés à la prise de ce médicament sans supervision, soulignant les dangers potentiels.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

@ouiamlabanane Sérieux, je ne suis pas pharmacienne ou médecin, juste une citoyenne et consommatrice outrée. @HelloFresh ça va? #hellofresh #goodfood #cookit ♬ son original - Ouiam LaBanane

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

La formation continue des adultes est de plus en plus populaire
Les feux de foyers sont plus polluants que les voitures, dit la santé publique
3e lien: ce n'est pas à Montréal de décider, dit la mairesse Martinez Ferrada
«Une job de merde depuis 7 ans!»: Jonathan fustige le caucus de Québec de la CAQ
«Je suis dans tous mes états que Hutson ne soit pas dans Team USA» -Tony
Le Dagobert devra fermer 14 jours
«Il y a eu un recul de Trump sur le Groenland» -Rafael Jacob
Poilievre craint d'avoir «3-4 millions de voitures contrôlées par les Chinois»