Aller au contenu
St-Louis sur Montembeault

«Je crois en Samuel. On ne serait pas dans la course aux séries sans lui»

«Je crois en Samuel. On ne serait pas dans la course aux séries sans lui»
Martin St-Louis a réitéré sa pleine confiance envers son gardien #1 à quelques heures de l'affrontement Canadiens-Avalanche. / Peter McCabe/La Presse Canadienne

Malgré une sortie plus difficile face aux Islanders de New York, Martin St-Louis réitère sa confiance en Samuel Montembeault en faisant de lui le gardien partant pour la rencontre de ce soir. 


Écoutez les commentaires de Martin St-Louis sur son gardien #1 dans cet extrait de l'avant-match Canadiens-Avalanche.


«Je crois en Samuel. On ne serait pas [dans la course aux séries] sans lui»

«C'est tellement vrai, Dany. Et puis, veux-tu commencer à jouer dans le coco de ton gardien de but ? Parce que Dobes, il y a beaucoup de gens qui l'aiment, mais il est trop jeune pour amener le Canadien en séries. »

Autres sujets abordés:

  • Martin St-Louis sur Lane Hutson: «Je ne mettrai jamais de bâtons dans ses roues. Je vais toujours laisser Lane être Lane.»
  • Lane Hutson sur sa relation avec son entraîneur.
  • Mike Matheson et David Savard sur la progression des Canadiens.
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Son empreinte est partout dans le vestiaire» -Nick Suzuki
«Les Canadiens sont au début de leur courbe ascendante»
«Ça prend de plus gros joueurs, plus robustes» - Dany Dubé
Le vent a tourné dans la bataille de l’Ontario
«Une série commence avec une équipe qui perd à la maison» -Pierre-Luc Dubois
«Je me sens mal pour le groupe, je ne sais pas quoi leur dire...»
«La profondeur de l'équipe adverse nous a fait mal»
«Il y a encore de l'espoir pour Cayden Primeau»
Tom Wilson avoue qu’il devrait parfois «se la fermer»
«Jakub Dobes aura énormément de pression ce soir»
«C'est une expérience super le fun pour un jeune athlète» -Martin St-Louis
«Nous n'avons pas été très bons avec la rondelle» -Spencer Carbery
«C'était super important pour notre groupe» -Alexandre Carrier
Les Canadiens doivent améliorer leur gestion de la rondelle
Certaines équipes sont en danger d'une exclusion rapide
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00