Aller au contenu
Les amateurs de sports week-end

Bien placé dans sa division: le Rocket en bonne posture en vue des séries

Bien placé dans sa division: le Rocket en bonne posture en vue des séries
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Avec sa victoire écrasante de 6 à 0 contre les Monsters de Cleveland, samedi, le Rocket de Laval est en bonne position dans sa division avec huit points d'avance sur Rochester.

Comment s'annoncent les séries éliminatoires dans la Ligue américaine?


Écoutez Stéphane Leroux, spécialiste du hockey junior au Réseau Cogeco, brosser le portrait du Rocket à la veille des séries éliminatoires, aux Amateurs de sports week-end dimanche. 


Autres sujets abordés:

• Fin de la saison régulière de la LHJMQ: 

• Moncton et Rimouski ont eu d'excellentes saisons; 

• les Olympiques de Gatineau se qualifient pour les séries éliminatoires.

«C'est surtout le classement général que tu veux regarder. Les Bears de Hershey ont 83 points, trois de moins que Laval. Parce qu’éventuellement, si tu avances loin en séries, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'avoir l'avantage de la glace contre les Bears. Avec l'ambiance qu'il y a à la Place Bell, on n'est pas rendu là encore, mais disons que ça regarde bien avec onze matchs à jouer.»

Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»
«Les fabricants n'ont pas intérêt à faire des bâtons incassables» -Hugo Lacasse
L'UFC dans la mire du FBI
«Le défi, c'est Bo Levi Mitchell et son groupe de receveurs» -Bruno Heppell
Un point par match pour Demidov: est-ce possible?
«On vit la meilleure année du tennis canadien» -Hugues Léger
«Un athlète hors de l'ordinaire» -Alex Agostino
«Ces deux matchs-là, moi, j'utilise les deux gardiens» -Stéphane Waite
La valse des trios de Martin St-Louis
«Quand Slafkovsky a marqué, je pensais voir les Harlem Globetrotters» -Marinaro