Aller au contenu
Dégradation du climat dans les classes du Québec

Katherine et les pires horreurs dites aux profs par des élèves... du primaire

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry aborder le manque de respect dont les profs sont victimes au quotidien, dans nos écoles.

Katherine Guillemette reprend les pires attaques verbales subies par des enseignant(e)s, dénoncées dans une publication Facebook du prof Sylvain Duclos.

Le débat s'étend également sur l'impact des médias sociaux et des technologies sur les jeunes, discutant de la manière dont cela influence leur comportement et leur éducation.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«J'ai l'impression qu'on vit un nouvel âge d'or» -Sébastien Diaz
Les coupures en éducation impactent les enfants aux besoins particuliers
3e lien: «Ce qui nous est proposé, c’est de la fumisterie!» -Pascal Paradis
«Pas le temps de niaiser» -François Legault
Un organisateur de la manif anti-Israël nous parle de leurs revendications
Éric Duhaime sur François Legault : «En politique, quand t'es pu cru t'es cuit»
«Il avait des millions d'abonnés, il était très connu» -Rafael Jacob
Les viols comme à Mazan pourraient-ils avoir lieu au Québec?
Un chien sème la terreur à Lévis
Lévis, de ville dortoir... à terre de tous les dangers?
On sait à peu près tout sur le remaniement ministériel à venir
Sidney Crosby avec le Canadien?
La SAQ courtise les 18-24 ans: la «génération du no fun»
Le crime organisé à la télé: de plus en plus loin de la réalité
Le Québec: une société distincte à la télé
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00