Aller au contenu
Face aux Hurricanes

«Il faut se préparer pour gagner le match» -Brendan Gallagher

«Il faut se préparer pour gagner le match» -Brendan Gallagher
Alex Newhook, Martin St-Louis, Josh Anderson, Nick Suzuki et Brendan Gallagher. / PC/Graham Hughes

En dépit d'un revers crève-coeur contre les Blackhawks de Chicago, les joueurs des Canadiens de Montréal étaient de retour à l'entraînement, mardi, à Brossard.


Écoutez Martin McGuire au micro de Mario Langlois résumer la journée des Canadiens aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Un entraînement intense à Brossard axé sur la cohésion et la préparation mentale de l'équipe après un match riche en émotions
  • Brendan Gallagher, David Savard et Kaiden Guhle ont exprimé un sentiment positif et une détermination à se concentrer sur le prochain match
  • Martin St-Louis n'a pas hésité à faire jouer Demidov à profusion
  • Un match crucial entre Philadelphie et Columbus est également anticipé, avec des implications directes pour la qualification du Canadien en séries, suscitant un intérêt particulier parmi les joueurs et les fans.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports, en route vers les séries

De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
En préparation pour les Sénateurs samedi soir
«Je pense qu'il voulait éteindre le feu» -Dany Dubé
«On ne vivra pas dans le regret de dire qu'on s'est préservés» -Brodeur-Jourdain
«En quelques secondes, j'ai revu ma vie entière» Danièle Sauvageau
«Demidov est tellement fort mentalement» -Devin Brosseau
«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Ce duo-là doit être considéré dans l'élite de l'élite» -Jean-François Chaumont
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau