Aller au contenu
Au Centre Bell avec les Canadiens

Mario Langlois espère voir Céline Dion chanter l'hymne national

Mario Langlois espère voir Céline Dion chanter l'hymne national
Mario Langlois / Cogeco Média

En ouverture d'émission, l'animateur Mario Langlois nous fait revivre la soirée de mercredi soir et la victoire des Canadiens par l'entremise des descriptions de Martin McGuire et des entrevues des joueurs après la rencontre.

Et Mario Langlois rêve d'un match bien spécial, le vendredi 25 avril, lors de la troisième rencontre de la série contre les Capitals de Washington.

Et si Céline Dion venait chanter l'hymne national au Centre Bell?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Yvan Ponton
«C'est la clé pour les Alouettes: arrêter l'attaque au sol» -Bruno Heppell
Le CH s'attend à un duel physique contre les Sénateurs
De formidables cotes d'écoute pour le Baseball majeur
«Je pense qu'on va avoir une septième partie» -Alex Agostino
En préparation pour les Sénateurs samedi soir
«Je pense qu'il voulait éteindre le feu» -Dany Dubé
«On ne vivra pas dans le regret de dire qu'on s'est préservés» -Brodeur-Jourdain
«En quelques secondes, j'ai revu ma vie entière» Danièle Sauvageau
«Demidov est tellement fort mentalement» -Devin Brosseau
«À la hauteur des genoux, c'est presque impossible de la frapper -Claude Raymond
Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Ce duo-là doit être considéré dans l'élite de l'élite» -Jean-François Chaumont