Aller au contenu
Les séries de la Coupe Stanley

Défaite d'Ottawa: «La nervosité, due à l'inexpérience en séries»

Défaite d'Ottawa: «La nervosité, due à l'inexpérience en séries»
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Maples Leafs ont pris les devants dans la série contre les Sénateurs d'Ottawa, en vertu d'une victoire de 6 à 2 dimanche à Toronto. 

Nicolas St-Pierre, descripteur des matchs des Sénateurs, donne ses impressions sur la rencontre avec Mario Langlois. 

À quoi attribue-t-il cette mauvaise performance d'Ottawa en match #1?


Écoutez Nicolas St-Pierre discuter de la défaite d'Ottawa contre Toronto au micro des Amateurs de sports - en séries, lundi. 


«Il y a plusieurs facteurs qui sont en ligne de compte pour avoir le résultat qu'on a eu hier. Un: je pense à la nervosité, dû à l'inexpérience en série pour la plupart de ces joueurs-là; mauvaise gestion également des émotions et de l'agressivité font en sorte que l'équipe, encore une fois, s'est retrouvé un peu dénaturaliser un peu son jeu.»

Nicolas St-Pierre

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports - en séries

Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Lui, c'était ses coéquipiers» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage