Aller au contenu
Sujet délicat entre Jérôme, Sylvain et Stephan...

«Ça n'aura aucun impact dans ta vie!»: faut-il fixer un âge maximal pour voter?

Écoutez Jérôme Landry et Sylvain Bouchard se joindre à Stephan Dupont pour parler de la dernière semaine de la campagne électorale fédérale.

Ensemble, ils abordent la situation désolante du Parti conservateur dans Québec-Centre, qui a été incapable de présenter un candidat.

Stephan soulève aussi la question de l'âge maximal pour voter, se désolant de voir que des personnes âgées avec des problèmes cognitifs soient autorisés à le faire.

La question est complexe et délicate...


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

La femme impliquée dans la saga du spectacle de Coldplay s'explique
L'année 2025, «un record de tous les temps en termes de tourisme à Québec»
Un avocat explique pourquoi c'est la «folie des Fêtes» au palais de justice
À quel moment les Sabres de Buffalo seront-ils bons?
Nico s'occupe de votre santé et vous en apprend sur les légumes!
Le bilan de l'année 2025 des animateurs du FM93
Placer ses parents: un drame pour plusieurs personnes dans la cinquantaine
Dollarama continue de rouler sur l'or
TZ Capitale-Nationale: bien plus qu'un simple service de raccompagnement
«C'est dans le temps des Fêtes qu'on reconnaît vraiment les mononcles!»
Poids des autres: où est la limite dans ce qu'on peut dire?
De 3,5 G$ à 140 M$: l'écrasement spectaculaire de l'entreprise iRobot