Aller au contenu
Deltell ridiculise le cadre financier libéral

«Le banquier de réputation internationale fait pire que le prof de théâtre!»

Écoutez l'entrevue avec Gérard Deltell, député sortant de Louis-Saint-Laurent-Akiawenhrahk pour le Parti conservateur du Canada.

Au micro de Trudeau-Landry, le conservateur parle du cadre financier de son parti dévoilé mardi matin, qui prévoit des coupes de 41 milliards $ pour réduire le déficit de 70% en quatre ans.

Celui-ci inclut entre autres des réductions dans l'intelligence artificielle, l'aide étrangère et les mesures environnementales. 

Deltell en profite pour attaquer le cadre financier libéral qui prévoit d'accumuler les déficits pour les années à venir.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

«Go Habs Go» sur les silos du Port de Québec: «C'est une idée de mar**!»
Un médecin devrait-il aviser la SAAQ que son patient ne doit plus conduire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00