Aller au contenu
Élection fédérale

«Je suis un peu jaloux» des boomers, avoue Jérôme Landry

«Je suis un peu jaloux» des boomers, avoue Jérôme Landry
«Je suis un peu jaloux» des boomers, avoue Jérôme / Cogeco Média

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry parler de la génération des baby boomers qui continue de faire jaser pendant la campagne électorale.

Jérôme Landry et Jonathan Trudeau réagissent aux propos de Sylvain Bouchard, qui décrie le fait que les boomers soient devenus les boucs émissaires des dernières semaines, en raison de leur appui majoritaire à Mark Carney.

Ils discutent des frustrations des générations X et milléniaux face au modèle économique qu'ils ont établi, jugé désuet et difficile à maintenir pour les générations futures.

Tout en reconnaissant les contributions des baby boomers, ils craignent les répercussions des choix politiques de cette génération sur leur avenir et Jérôme ne s'en cache pas... il est «un peu jaloux»!


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessous.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Grève des traversiers: «Ç'est complètement passé sous le radar»
Ça a l'air qu'on revoit notre consommation d'alcool... à la baisse
«Ils étaient petits dans leur chandail noir», rapporte Philip Rodrigue-Comeau
Un élève sur trois du secondaire aurait des besoins particuliers. Qui sont-ils ?
Des convois de déchets nucléaires ont silloné nos routes ces derniers mois !
Comment bien protéger les aînés avec la chaleur ?
«C'est un bon spectacle ce soir pour vous défouler, les gars»
«C'est pour offrir un service public», explique Patrick Pierra
La dernière fin de semaine du FEQ sera encore marquée par la grève du RTC
Encore trop de femmes ont des relations sexuelles imposées par leur conjoint
Le père d'un des membres de la présumé milice crie son désarroi
Ouverture : Bouffe qui pue ; On cherche les àVélo le matin
Tarifs douaniers de Donald Trump : Au tour du cuivre
Les compétitions Herox, c'est quoi ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00