Sylvain ajoute un argument au débat de mercredi midi dans Trudeau-Landry sur le «Go Habs Go» sur les silos du Vieux-port de Québec. Il affirme haut et fort que la rivalité Montréal-Québec est toujours bien présente.
Il fait référence à des téléspectateurs de Québec qui ont écrit à l'émission Les Mordus, à Radio-Canada, pour suggérer de prendre les sommes destinées aux projets de tramway et de troisième lien de Québec, pour financer les urgents travaux de réfection de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Et le panel d'invités n'a pas trop semblé secoué par l'idée, ce qui a estomaqué Sylvain Bouchard.
«Vous parlez du troisième lien ou du tramway de Québec pour financer les hôpitaux à Montréal, là, ça vous tente pas de prendre l'argent à Montréal?! Le Stade, le tramway, le REM, le métro? Non, non, non, non, non, non, non, non! On va aller piétiner, voler, on va aller mépriser les gens de Québec.»
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.