Aller au contenu
Sylvain Bouchard est estomaqué par l'idée

Sauver l'hôpital Maisonneuve-Rosemont avec... l'argent du 3e lien et du tramway?

Sylvain ajoute un argument au débat de mercredi midi dans Trudeau-Landry sur le «Go Habs Go» sur les silos du Vieux-port de Québec. Il affirme haut et fort que la rivalité Montréal-Québec est toujours bien présente.

Il fait référence à des téléspectateurs de Québec qui ont écrit à l'émission Les Mordus, à Radio-Canada, pour suggérer de prendre les sommes destinées aux projets de tramway et de troisième lien de Québec, pour financer les urgents travaux de réfection de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Et le panel d'invités n'a pas trop semblé secoué par l'idée, ce qui a estomaqué Sylvain Bouchard.

«Vous parlez du troisième lien ou du tramway de Québec pour financer les hôpitaux à Montréal, là, ça vous tente pas de prendre l'argent à Montréal?! Le Stade, le tramway, le REM, le métro? Non, non, non, non, non, non, non, non! On va aller piétiner, voler, on va aller mépriser les gens de Québec.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Cell à l'école : «On devrait prioriser l'éducation numérique chez nos jeunes»
Metallica ne jouera plus que dans des grands stades ...et on n'en n'a pas !
La direction ne veut pas que leurs pompiers s'entraînent à la caserne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 18:30