Aller au contenu
«Ça n'a aucun sens!», peste Stephan Dupont

«Cap-Rouge regorge de Lance Armstrong» qui ignorent les pistes cyclables

Écoutez Stephan Dupont raconter sa «rencontre» avec des cyclistes dangereux, dans le secteur Cap-Rouge.

Il explique s'être retrouvé dans une situation dangereuse sur la route de l'Hêtrière, où des cyclistes roulaient «à deux de large», en blocant la circulation automobile dans un secteur congestionné et étroit.

Tout ça, à côté une piste cyclable protégée et dédiée à cet effet...

«On enlève des voies de circulation pour développer des pistes cyclables, puis ça fait pas. Ça fait jamais! Parce que les Lance Armstrong, il faut qu'ils soient dans la rue. C'est ça l'affaire. Parce que nous, les automobilistes, il faut partager la voie avec les cyclistes. Ok, fair. Mais toi, le cycliste, quand t'as une piste cyclable, puis que tu la prends pas, ta réponse c'est quoi?»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

La maladie d'Alzheimer précoce a emportée une femme de 55 ans
Pourquoi y a-t-il une opposition au développement de Lac-Beauport?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 03:00