Aller au contenu
«Ça n'a aucun sens!», peste Stephan Dupont

«Cap-Rouge regorge de Lance Armstrong» qui ignorent les pistes cyclables

Écoutez Stephan Dupont raconter sa «rencontre» avec des cyclistes dangereux, dans le secteur Cap-Rouge.

Il explique s'être retrouvé dans une situation dangereuse sur la route de l'Hêtrière, où des cyclistes roulaient «à deux de large», en blocant la circulation automobile dans un secteur congestionné et étroit.

Tout ça, à côté une piste cyclable protégée et dédiée à cet effet...

«On enlève des voies de circulation pour développer des pistes cyclables, puis ça fait pas. Ça fait jamais! Parce que les Lance Armstrong, il faut qu'ils soient dans la rue. C'est ça l'affaire. Parce que nous, les automobilistes, il faut partager la voie avec les cyclistes. Ok, fair. Mais toi, le cycliste, quand t'as une piste cyclable, puis que tu la prends pas, ta réponse c'est quoi?»

Stephan Dupont

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Bilan: les vedettes qui nous ont quittés en 2025
Parlement jeunesse du Québec: «Une simulation parlementaire non partisane»
Une invasion américaine du Venezuela, «ça ne tient pas la route»
Papa Sandwich: Un franc succès!
La programmation du FEQ pourrait être dévoilée dès la mi-février
Anxiété et organisation durant Noël: revoir ses priorités, mais à quel prix?
Le cinéma en salle est-il désuet?
Des milliers de repas grâce à l'Opération Dindon
Intelligence artificielle: «On a une dette technologique au Québec»
Épiceries: Les hausses de prix sont-elles attribuables à l'IA?
La femme impliquée dans la saga du spectacle de Coldplay s'explique
L'année 2025, «un record de tous les temps en termes de tourisme à Québec»
Un avocat explique pourquoi c'est la «folie des Fêtes» au palais de justice
À quel moment les Sabres de Buffalo seront-ils bons?