Aller au contenu
«Il y a une iniquité» avec les télétravailleurs

Il faut augmenter le salaire de ceux qui travaillent au bureau, croit Sylvain

Dans Bouchard en parle, Sylvain et Alex discutent des avantages liés autour du télétravail.

Sylvain aborde les différences de coûts et d'efficacité entre le travail à domicile et le travail au bureau, suggérant que les employés en télétravail pourraient avoir des avantages financiers par rapport à ceux qui se déplacent.

Ils évoque également l'idée d'ajuster les salaires en fonction des dépenses liées au mode de travail... et il ne se fait pas beaucoup d'amis!


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ouverture: Sondage radio Numeris
Débat: Stéphane Lachance dénonce le manque de neutralité des journalistes
Quatre consommations par jour: un cardiologue s'inquiète pour des patients
Attention, on vous surveille du haut des airs
Dominique Laroche subit la justice «à l'intérieur des murs»
Chronique restauration: le bien-être du client, la priorité du restaurateur
Babu va faire renaître «La descente pas d'allure»
4e meurtre à Donnacona: le pénitencier voudrait moins d'agents correctionnels
Pour ou contre le maintien du décorum dans la société?
Un mois de sobriété numérique: peut-on vivre sans cellulaire en 2026?
«C'est dans St-Roch où il y a le plus grand chambardement d'habitudes»
Cité Joie, un petit paradis pour les personnes en situation de handicap
Une nouvelle vie pour Musique Plus
Sortie de «Film de peur 6», une parodie des films d'horreur classiques
9 millions d'habitants au Québec: doit-on imiter la Suisse?