Aller au contenu
De retour d'un «voyage de lecture»

«Je suis écœurée raide de scroller mon tabarnache de cellulaire!» -Marie-Pierre

Écoutez Marie-Pierre Simard se joindre à l'équipe de Dupont le matin pour sa visite de la semaine!

Elle explique à Stephan être de retour d'une petite escapade de quatre jours au Mexique, où elle voulait totalement décrocher de son cellulaire.

Marie-Pierre confie qu'elle veut remplacer le temp perdu sur son cell par de la lecture, ce qu'elle considère moins comme une perte de temps.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Comment éviter le deuil anticipé de l'été?
Fatigue vaccinale au Québec: «Il faut repenser le message»
Grève générale des ingénieurs du gouvernement: «On va pas demander le Klondike»
Labubu, Dumplings, TikTok et Taylor Swift
Jeune cycliste décédé à Beauport : la conductrice arrêtée
Précarité financière des artistes: «C'est du braillage!»
L'Union Parentale: une nouvelle loi remplie de pièges et de nuances
Nouvelle exposition: «Le plaisir, à quoi ça sert ?»
«Je ne veux pas être associé à des gens qui ont commis des irrégularités»
«Le Canadien a essayé de transiger assez tôt pendant le repêchage»
Annie Villeneuve et Katrine Sansregret proposent un medley hommage à Céline Dion