Aller au contenu
Tanière3 récolte deux étoiles Michelin

«On n’a rien changé même si on savait que Michelin venait au Québec»

«On n’a rien changé même si on savait que Michelin venait au Québec»
Ça va aller loin / Cogeco Média

Après plusieurs mois de suspens, le verdict est tombé: les restaurateurs québécois récoltent un total de 10 étoiles Michelin. Le restaurant Tanière3 de Québec se distingue du lot avec une récolte de deux étoiles. 


Écoutez le directeur et copropriétaire du restaurant Tanière3, Roxan Bourdelais, réagir à la nouvelle au micro de Geneviève Pettersen.


«On n’a rien changé même si on savait que Michelin venait au Québec. Non, rien du tout. Du moment qu'on a su que le Guide Michelin venait officiellement au Québec, la première chose qu'on a dite à toute notre équipe, c'est: ''Gang. On ne change rien." Parce que d’un, on est assez confiants avec le travail qu'on fait, avec le produit rendu et de deux, on se met déjà une pression immense de façon naturelle parce qu'on vise l'excellence chaque jour pour le bien de nos clients et pour leur faire vivre une expérience inoubliable. On voulait être évalué pour notre vision originale du restaurant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Les gens n'aiment pas voir quelqu'un qui s'assume et qui réussit bien à 20 ans»
L'alcool cause de plus en plus de décès chez les femmes
Est-ce que l'intelligence artificielle pourrait détecter l’infidélité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00