Aller au contenu
Un doublé Norris-Piastri en Autriche

«Ce championnat va se jouer entre ces deux gars-là» -Alex Tagliani

«Ce championnat va se jouer entre ces deux gars-là» -Alex Tagliani
Alex Tagliani / Cogeco Média

Le Grand Prix d'Autriche a été remporté dimanche par Lando Norris, suivi de son coéquipier Oscar Piastri. Les McLaren ont fait mieux qu'à Montréal... c'est le cas de le dire.


Écoutez Alexandre Taglaini commenter le Grand Prix en compagnie de Jean-François Baril.


«Je pense que Lando en avait besoin», note Tagliani d'entrée de jeu.

«C'était une course importante. Lorsque survient une petite bévue comme ça (à Montréal), la course d'après, si tu peux revenir en force, la petite bévue est oubliée rapidement. [...] Donc, il a remis les pendules à l'heure. Il a remporté l'épreuve, il a rapetissé l'écart entre lui et Oscar et ce championnat va se jouer entre ces deux gars-là, évidemment.»

Alexandre Tagliani

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?
Leçon de défaite: «Si tu échappes le rythme du match, tu vas payer le prix»
«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux
Caleb Desnoyers: «J'ai retrouvé mon tempo, puis ça va très bien»
Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
Lando Norris: un «bon champion pour la F1, honnête, émotif et combatif»