Aller au contenu
Forcé de retourner au Congo

Extradition: les derniers moments de Jonas, entouré de ses proches à l'aéroport

Extradition: les derniers moments de Jonas, entouré de ses proches à l'aéroport
Philippe Couture / Cogeco Média

C'est le moment de l’expulsion de Jonas, travailleur de Saint-Anselme, père d’un bébé de trois mois, à l’aéroport Jean-Lesage de Québec, accompagné de trois agents des services frontaliers vers Kinshasa, Congo, via Montréal et Paris.

Comment expliquer l'absence d'intervention politique et la couverture médiatique limitée de ce drame humain?

Doit-on changer notre manière de parler de l'immigration?


Écoutez Philippe Couture, journaliste et animateur chez Cogeco Média, parler de l'immigrant exemplaire chassé du pays, mardi, à Bouchard en parle


Vous aimerez aussi

0:00
8:45

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les plus jeunes boivent moins d'alcool qu'avant
La misophonie: les bruits que les gens font et qui nous écoeurent
3e jour de frappes en Iran: «Les gardiens de la révolution» ciblés
Marc Boilard: d'accord ou pas que le tramway puisse sauver St-Roch?
Paul-Raphaël foudroyé par le prix d'une caisse de 24
Qui sont les deux Saguenéens derrière le groupe Angine de Poitrine?
Voici pourquoi les panneaux d'identification des écoles ont coûté 3M$
Politique: «On dirait qu'on est en campagne référendaire»
Une députée caquiste fait sauver «pas loin de 200$» à Philippe Couture