Aller au contenu
Problème de grincement

Recours collectif pour ces espadrilles très populaires

Recours collectif pour ces espadrilles très populaires
La marque de souliers suisses On est visée par un recours collectif de 5 millions de dollars. / kovop58 - stock.adobe.com

La marque de souliers suisses On est visée par un recours collectif de 5 millions de dollars. La raison? Le grincement de leur fameuse semelle...

Les espadrilles, facilement reconnaissables avec leur semelle alvéolée CloudTec, font l'objet d'un recours collectif, aux États-Unis.

Le problème? Un grincement «vraiment bruyant et gênant» provoqué par les alvéoles en caoutchouc qui glissent. Un défaut qui affecterait plusieurs modèles populaires, dont les Cloud Five et Cloud Six, dont le prix varie entre 170 $ et 300$!


Pour l’instant, l’action collective est limitée à la Californie et à New York. Écoutez l'extrait pour savoir si vous possédez un modèle visé et si un recours semblable pourrait débarquer au Québec.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Jamais trop de bonne heure